Aurora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde Aurora de WoW sur le serveur Darluok.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 L'histoire de Zarpo et snicker, les frères jusqu'à la mort.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
snicker




Messages : 34
Remerciement : 1
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 790
Localisation : Haute-savoie

L'histoire de Zarpo et snicker, les frères jusqu'à la mort. Empty
MessageSujet: L'histoire de Zarpo et snicker, les frères jusqu'à la mort.   L'histoire de Zarpo et snicker, les frères jusqu'à la mort. Icon_minitimeLun 25 Avr - 23:46



Un jour, dans un pays neutre et inconnu de nous tous, un jour ou la tempête souffla tellement fort que les bâtiments tombèrent, Zarpo es né, dans un endroit perdu, ou un groupe d'orc vivent.
Zarpo fût élevé proche de la nature, au milieu des animaux sauvages et sans amis avec qui jouer, c'est alors qu'il fût le choix d'apprendre la magie, celui-ci n'arrivait à rien, c'est alors qu'il trouva une masse ainsi qu'une tunique.

Armé de sa masse et sa tunique en tissus, il va trouver des monstres de type agressif au nord de chez lui, c'est monstres nommés les vil casis utilisent là magie afin de se défendre, c'est ainsi qu'il commence à apprendre.

Les voyants envoyer des boules de feu, il se concentre, se pose, réfléchis et prie les dieux, soudain un sentiment fort, un sentiment inconnu le prend, d'un coup, il se sent puissant et arrive à se concentrer, il prend une cible réuni toute l'énergie présente autour de lui et envoie sont première éclair, seulement celui-ci rate la cible, il recommence et cette fois, touche la cible à l'épaule, celui-ci va donc narrer cette histoire à ses parents.

Lors du récit, un maître entend ses exploits, ce maître lui propose donc de l'aider dans sa formation en lui donnant des quêtes périeuse que nul n'avait réussi à ce jour, Zarpo, prend son courage à deux mains et accepte.

Pour la première quête, Zarpo doit monter dans une montagne, caché, sans vraiment de prise pour ne pas tomber et avec son sac à dos pleins ainsi qui la fiole de septa que lui a donné le maître afin de trouver un élémentaire, celui-ci monte doucement, voit une pierre, une énorme pierre, il se repose pour mieux réfléchir et s'endort.

À son réveil, un souvenir des paroles du maîtres lui revienne c'est alors qu'il boit le septa bleu que lui avait donné le dieu des chamans, soudain, il voit un énorme tas de pierre qui se repose, le tas de pierre ce mit à bouger, d'un coup, sans trop savoir comment.

Zarpo a donc trouver l'élémentaire et peut revenir voir notre dieu afin de lui raconter ses exploits.
Lors de son retour au campement, la tempête est retombé, il s'assoit donc avec ses parents et son cher maître afin de parler, celui-ci affirme que Zarpo a un talent énorme, qu'il doit absolument aller voir le supérieur si il veut en savoir plus.

Zarpo a donc une longue qui l'attend, équipé d'un sacs à dos, 24pièces de cuivre et d'une tâche, il se mit en route.
Le trajet, aussi pénible soit'il est réussi avec une aisance incroyable, il avait déjà tué plusieurs scorpions et sangliers qui l'auront attaqué, une fois arrivé à tranchecoline, il va voir un cuisinier, une aubergiste et dors, dors autant qu'il peut.
Le lendemain matin, à l'aube, il est réveiller par un orc, grand et fort, armé d'une masse, un bouclier et une armure tout en maille, Zarpo est inquiet, la puissance de cet orc est incroyable.

Cet orc le met donc dans une pièce, une pièce en forme de cercle, une fois assis, les deux orcs discutent autant de qu'ils peuvent jusqu’à en arrivé à un point délicat, une quête.

Cette fois-ci, il doit aller au sud, dans un fort humain et ramener la tête de leurs chef afin d'apprendre à manipuler les horions de terres, les éclairs, un totem qui lui permet d'augmenter sa résistance ainsi qu'il amélioration qui lui permet de taper plus fort, cette quête est donc réussi avec succès, il n'a plus rien à apprendre à cet endroit là.

Zarpo trouve que la formation est insuffisante, il se dirige à présent vers le chef de tous les orcs, le roi du monde, le dieu de tous, Thrall, l'orc le plus puissant au monde, toutes les personnes qui ont essayé de le tuer sont morte sous les coups de notre bien aimé Thrall.

Thrall va donc lui présenter les nouveaux maîtres, bien plus puissant que le petit joueur de tranchecolline.
Les maîtres donnent trois quêtes à Zarpo, les trois quêtes les plus durs au monde, les plus mortelles, les plus dangereuses et les plus difficile.
La 1er a pour but de trouver un homme, sur une montagne seulement, le vent souffle très fort, la tempête de sable est bien là mais il y arrive et gagne le Totem de Feu.
La 2e, il doit aller dans toutes les régions afin de remplir des gourdes pour créer un Totem d'Eau.
La 3e, il doit aller dans un pays lointain, les Milles Points, trouver un homme, sur une montagne, au milieu des tigres et des élémentaires d'eau afin de prendre sa quête et sauter depuis la montagne la plus haute au monde.

Une fois les quêtes achevés, Zarpo retourne voir les maîtres, bien trop surprit pour parler ou autre, ils l'envoient donc sur les terres dangereuse de l'outre-terre afin d'atteindre le niveau maximum.

Une fois ce niveau maximum atteins il doit se trouver un équipement afin de devenir le meilleurs de tous, celui qui pourra, un jour prendre la place sur le trône.
Il entre donc dans les goulets, un univers inconnu ou pleins de personnes de toutes les races s’entre tue pour porter un drapeau dans leurs camp.

Après plusieurs semaines, Zarpo en a marre de faire toujours la même chose et se frotte donc aux arènes, les deux contre deux, les arènes aussi difficile soit'elle.
Zarpo arrive doucement à monter son niveau en " pvp ".

Soudain, un jour, Zarpo découvre qu'il peut monter à un niveau supérieur, sur une terre inconnu et froide, Norfendre.
Zarpo en a marre de monter de niveau, de tuer il prend donc un raccourcit, dans une instance, seulement, cette fois-ci la quête est trop dangereuse pour lui.
Mais! Il n'a peur de rien! Il y va! Il fait la quête mais ne la réussi pas, celui-ci meurs doucement et disparaît des terres froides de Norfendre ainsi que de celle d'Orgrimmar, Zarpo est mort.

Entre temps, les parents de celui-ci avait mit au monde un petit frère qui à suivit son frère toute sa vie, il l'admire, il prend le même chemin, la même éducation, le même but et vengera son frère un jours.
C'est à présent Snicker, la copie de son frère Zarpo, même caractère, même physique et même courage, de vrai jumeaux.
Snicker a les nerfs de la mort de son frère, parcourt les goulets, les arathis, et tout autres choses, il attaque les arènes, les braves et trouve un très bon équipement très rapidement.
Depuis ce jour, Snicker a comprit que si son frère Zarpo est mort, c'est la faute à l'alliance, il traque cette alliance, les humains, les nains, les gnomes, les elfs et les drainei, plus de pitié, il les tue tous, sans exception, il va dans la ville principal de ceux-ci afin de tuer leurs chef, sa haine est tellement puissante qu'elle multiplie sa force.
Celui-ci en veux toujours plus et aime mourir dans la gloire, son frère et venger, son esprit est sain mais sa rage ne retombera jamais, l'alliance restera à jamais son pire ennemie.

Snicker est exactement le même que Zarpo, son évolution, sa suite logique, ce sont les deux complémentaire et l'un n'iras jamais sans l'autre.



Voilà, l'histoire de Zarpo, mon histoire de wow, je n'est pas parlé de mes amis et amies, volontairement, je souhaite que sa reste Zarpo et juste Zarpo, pas Zarpo, Magona, Xeeg, Guell, Laharissa, Pedger ( et oui ), Krimo, Anannarion, Wootan, Hérène et Epiderme ( mes soeurs ) Ssanka, Jackmar, Korry, Dragen ( les raisons de mon retour sur wow ) Thunderage, Docloufoque ( Oui, oui ) Korry ( merci pour nos arènes plus que jolie. ) Xefren ( ses coups de gueule pour mon GS :p merci de m'avoir " forcé " à me stuff pve ) Eccharistoss ( mon amant ) Illusiaan ( 3ans de jeu avec que du bons ) Et le reste que j'oublis, désolé.

Voilà, c'est mon 1er RoolPlay, merci à ceux qui m'on lut en entier, j'attend vos critiques et vos compliments si il en a, on se revoit en jeu. Smile

Pour information, Zarpo vient de Zarko ( dans mes débuts de jeu ) qui vient lui même de notre président mais .. j'ai finis par modifier.. je sais.. c'est honteux.

Désolé pour les fautes, j'essaie de m'améliorer à grande vitesse.


Revenir en haut Aller en bas
Taiixboox




Messages : 2
Remerciement : 0
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 27
Localisation : Toulouse

L'histoire de Zarpo et snicker, les frères jusqu'à la mort. Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Zarpo et snicker, les frères jusqu'à la mort.   L'histoire de Zarpo et snicker, les frères jusqu'à la mort. Icon_minitimeMar 26 Avr - 15:31

Bonbon ... Smile. Tres passionnant, ça m'a même fait rire Surprised, mais, si tu pourais écrire mieux en français, mieux accorder les verbes avec les sujets, les participes passés, enfin bon, tout ce qui va avec, on comprendrais plus facilement :p.

Mais sinon, tres amusant. Je te félicite Very Happy mon poulet !
Revenir en haut Aller en bas
snicker




Messages : 34
Remerciement : 1
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 790
Localisation : Haute-savoie

L'histoire de Zarpo et snicker, les frères jusqu'à la mort. Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Zarpo et snicker, les frères jusqu'à la mort.   L'histoire de Zarpo et snicker, les frères jusqu'à la mort. Icon_minitimeMar 26 Avr - 15:33

Va accorder les trucs à 1h45 du mat'
Merci xD
Revenir en haut Aller en bas
charlito95

charlito95


Messages : 7
Remerciement : 0
Date d'inscription : 26/03/2011

L'histoire de Zarpo et snicker, les frères jusqu'à la mort. Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Zarpo et snicker, les frères jusqu'à la mort.   L'histoire de Zarpo et snicker, les frères jusqu'à la mort. Icon_minitimeVen 29 Avr - 20:31

Ouo javou que je suis éttonés, toi qaui a pas le courage de lire trois ligne, tu te met a carrement en ecrire!!!

Nempeche beau rp c'étais simpa, je n'ai rien a redire sur l'histoire vu qu'elle est en accord avec l'histoire de wow. Pour l'orthographe je ne vais rien dire car de ma part ce serait l'hopital qui vomit sur la charité.

Cordialement Eccharistoss ton amant preferés
Revenir en haut Aller en bas
Zeltimess




Messages : 9
Remerciement : 0
Date d'inscription : 08/01/2011

L'histoire de Zarpo et snicker, les frères jusqu'à la mort. Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Zarpo et snicker, les frères jusqu'à la mort.   L'histoire de Zarpo et snicker, les frères jusqu'à la mort. Icon_minitimeLun 2 Mai - 4:41

Ah gg j'ai adoré c'etait passionnant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'histoire de Zarpo et snicker, les frères jusqu'à la mort. Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Zarpo et snicker, les frères jusqu'à la mort.   L'histoire de Zarpo et snicker, les frères jusqu'à la mort. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire de Zarpo et snicker, les frères jusqu'à la mort.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zarpo - Snicker - Steven
» le screen de la mort qui tue
» Illidan est mort ce soir !!
» Zeltimess Chevalier de la mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aurora :: Presentation :: Presentation RP-
Sauter vers: