Aurora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde Aurora de WoW sur le serveur Darluok.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 EVENT PvE : Tournoi des 5 Champions.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hérène

Hérène


Messages : 14
Remerciement : 0
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 26
Localisation : 68

EVENT PvE : Tournoi des 5 Champions. Empty
MessageSujet: EVENT PvE : Tournoi des 5 Champions.   EVENT PvE : Tournoi des 5 Champions. Icon_minitimeSam 30 Avr - 10:50

Salut tout le monde ! Alors , me voici me voilà avec une idée pour "relancer" le PvE et l'esprit PvE de la guilde. (Bien sûr, ce n'est qu'une idée qui est née dans ma douche ce matin... huhu)


Le Tournoi des Cinq Champions.

En quoi cela consiste t-il ?

- Il y aura plusieurs groupe de 5, optimisé pour faire de l'instance hm ou nm. Cela se procèdera sous formes d'épreuves éliminatoires. On commencera par des instances héroïques (ou normales) faciles, et finira par des instances héroïques (ou normales) plus tordues. Il y a aura un Arbitre qui imposera un critère (temps, compositions égales des groupes etc...). Les groupes devront faire au mieux pour atteindre ce critère, ce qui leurs donnera des points. Ces points seront comptabilisé à la fin, et l'équipe ayant le plus de points sortira gagnante de ce tournoi.
Les épreuves seront éliminatoires, et le tournoi se déroulera sur deux jours (pour un maximum d'instance disponibles, mais c'est pas obligé ça.) Les éliminations se feront toutes les deux à trois héroïques. (Tout dépendra du nombres de groupes inscrit.)



A quoi cela peut servir ?

- Déjà, à relancer les héroïques de guilde qui devraient tournées en permanences in guilde. Cela pourra faire du stuff à ceux qui en need. Et à redonner une vraie signification du mot "PvE HL".



Après, ce n'est peut être pas clair mais j
e pense que c'est une idée à réfléchir.
Alors, vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
keutch

keutch


Messages : 136
Remerciement : 1
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 32
Localisation : Le Mans

EVENT PvE : Tournoi des 5 Champions. Empty
MessageSujet: Re: EVENT PvE : Tournoi des 5 Champions.   EVENT PvE : Tournoi des 5 Champions. Icon_minitimeSam 30 Avr - 10:58

pk pas ? c'est une bonne idée ça donc +1 pour moi obligé ^^
Revenir en haut Aller en bas
snicker




Messages : 34
Remerciement : 1
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 790
Localisation : Haute-savoie

EVENT PvE : Tournoi des 5 Champions. Empty
MessageSujet: Re: EVENT PvE : Tournoi des 5 Champions.   EVENT PvE : Tournoi des 5 Champions. Icon_minitimeSam 30 Avr - 11:01

Honnêtement, je trouve que c'est pas une mauvaise idée, mais c'est encore floue, les arbitres font comment?
Ceux qui commencent doivent rester deux jours donc .. pas grand monde, pendant ce temps la guilde est immobilisée en raid, je reste indécis.

+1/-1
Revenir en haut Aller en bas
Tarog

Tarog


Messages : 44
Remerciement : 1
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 31
Localisation : Loir et Cher 41 en france

EVENT PvE : Tournoi des 5 Champions. Empty
MessageSujet: Re: EVENT PvE : Tournoi des 5 Champions.   EVENT PvE : Tournoi des 5 Champions. Icon_minitimeSam 30 Avr - 11:05

idée intéressante si je suis là je serais dispo Smile
Ce qui m'étonnerait vu que je ne me reco pas avant le 18 juin maintenant Sad
Revenir en haut Aller en bas
Hérène

Hérène


Messages : 14
Remerciement : 0
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 26
Localisation : 68

EVENT PvE : Tournoi des 5 Champions. Empty
MessageSujet: Re: EVENT PvE : Tournoi des 5 Champions.   EVENT PvE : Tournoi des 5 Champions. Icon_minitimeSam 30 Avr - 11:07

Ben, ça je sais pas encore. C'est une idée, et on peut par exemple faire ça l'après midi pour stuff un maxx de gens , et puis après le soir on continue le pve (Naxx , Sartha)
Revenir en haut Aller en bas
snicker




Messages : 34
Remerciement : 1
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 790
Localisation : Haute-savoie

EVENT PvE : Tournoi des 5 Champions. Empty
MessageSujet: Re: EVENT PvE : Tournoi des 5 Champions.   EVENT PvE : Tournoi des 5 Champions. Icon_minitimeSam 30 Avr - 11:50

Sauf que l'après-midi, beaucoup de gens sortent et ne sont pas forcément présent, enfin après, sa peut marcher
Revenir en haut Aller en bas
Degat09




Messages : 5
Remerciement : 0
Date d'inscription : 01/04/2011

EVENT PvE : Tournoi des 5 Champions. Empty
MessageSujet: degat09   EVENT PvE : Tournoi des 5 Champions. Icon_minitimeSam 30 Avr - 17:33

+1 hérène Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EVENT PvE : Tournoi des 5 Champions. Empty
MessageSujet: Re: EVENT PvE : Tournoi des 5 Champions.   EVENT PvE : Tournoi des 5 Champions. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
EVENT PvE : Tournoi des 5 Champions.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TOURNOI PVP DIMANCHE 2H
» quetes qui foncionnent actuellement au tournoi d'argent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aurora :: Quartier Militaire :: Events PvE-
Sauter vers: