Aurora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde Aurora de WoW sur le serveur Darluok.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 petit pb membres

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
groorg

groorg


Messages : 186
Remerciement : 6
Date d'inscription : 05/06/2010

petit pb membres Empty
MessageSujet: petit pb membres   petit pb membres Icon_minitimeMar 3 Mai - 8:20

comme chacun a pu le remarquer chaque semaine nos membres part sa devient un peu prenant quand même on es de moins en moins on voulait envisager du raid 25 inguilde qui nes plus possible a ceux jours sinis nous a quitter fleurs a prit le relet.

je ces pas squi serait le mieux a faire fusionner recruter franchement je ces pu moi persos.

donc voila je pense quil faudrait essayer de la relancer ou de fusionner car sinon dautre partirons encore

bon jesper que ceux poste en verra reagir certain
Revenir en haut Aller en bas
Sinistredj
Admin
Admin
Sinistredj


Messages : 527
Remerciement : 0
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 40

petit pb membres Empty
MessageSujet: Re: petit pb membres   petit pb membres Icon_minitimeMar 3 Mai - 15:44

GO RECRUTER BANDE DE NAAB
^^



Faites ddeja une macros en chan world a ^pam toutes les 30 min ca sera deja pas mal ,pour commencer
Revenir en haut Aller en bas
https://aurora-wow.forumgaming.fr
hermano

hermano


Messages : 74
Remerciement : 1
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 35
Localisation : lune d'argent centre ville

petit pb membres Empty
MessageSujet: Re: petit pb membres   petit pb membres Icon_minitimeMar 24 Mai - 17:28

En fait j'aimerai bien parler de ce point, il ya des gens qui débarquent dans la guild et quittent le lendemain , d'autre sans mentionner les noms sont venu , stuffé bien comme il faut , puis critiqué la guild et se sont barrés.

Pour certaines personnes faut dire qu'on y est pour rien , c'est à eux de changer leur mentalité...Par contre en ce qui concerne le recrutement des membres faudra appliquer la méthode dont a parlé Sinistredj ; lancer une macro sur le World chaque 30 mn ou 1h.

Faut juste assigner certains membres pour accomplir cette tache, et si il ya une guild qui pense à nous joindre faut que leur Gm parle à notre Gm ou l'un des officiers.( mais pas une guild de 5 membres^^)

Bon courage à tous pour les examens .
Revenir en haut Aller en bas
Arden

Arden


Messages : 75
Remerciement : 0
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 31
Localisation : Derière mon PC

petit pb membres Empty
MessageSujet: Re: petit pb membres   petit pb membres Icon_minitimeMer 25 Mai - 16:34

Je pense aussi que nous devrions plus ciblé nos rucrutement c'est a dire regarder les classe/spé qui nous manque et recruté simplement ces personnes là !


Pour cela je propose un grand ressencement de notre effectif PvE ACTIF et ouvrir le recrutement en fonction !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit pb membres Empty
MessageSujet: Re: petit pb membres   petit pb membres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petit pb membres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Petit Effort ?
» petit depart
» FOFO petit pb
» petit truc marant
» Petit Template Chamy tank 1er test

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aurora :: Taverne :: Bar des joueurs-
Sauter vers: