Aurora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde Aurora de WoW sur le serveur Darluok.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Candidature de Guëpard, druidéqui

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Theguëpard




Messages : 3
Remerciement : 0
Date d'inscription : 14/05/2011

Candidature de Guëpard, druidéqui Empty
MessageSujet: Candidature de Guëpard, druidéqui   Candidature de Guëpard, druidéqui Icon_minitimeSam 14 Mai - 16:02

Bonjour,
- Guëpard

- 47 jours, 18heures, 32minutes, 42secondes

-Je suis spé équilibre et double spé heal mes stuff 70 en heal..

- Aucun intéressement (lvl 70 max)

- a peu près tout les soirs

- Je vous rejoins car depuis mes ancienne guilde pve qui ont migré, fermé et vien d'autre chose, je ne fais plus de pve Haut level, ce qui m'ennui particulièrement.

- Je la connais de Homoculus, Groorg (dans la même guilde il y a longtemps) Olavache qui m'ont dit que je pouvais vous rejoindre

- J'ai était dans Empire (guilde qui avait migré sur un autre serveur après quoi il sont revenue pour la plus part et on quitter la guilde qui était donc morte), Les Hueco Mundo qui ont arrêter le pve pour l'année si j'ai bien compris,
les shalow it ou je suis rester vite fait 1semaine (je sais plus pourquoi je les quitté, j'avais besoin de voir quelqu'un je crois, enfin jamais fait d'instance avec leur guilde.Voilà


- J'ai clean Gt3, Ssc, kara, Zul'aman et le plateau du puit du soleil j'en et fait une partie et toute les instance héroïque.

- J'ai omen et Team Speak 3.

- Je suis un Mâle Surprised de 14ans.

Je suis Dps

Caractéristiques : 253 Force, 236agilité, 871 endurance, 573 intelligence, 202Esprit, Armure 15262.
J'utilise colère, feu stellaire contre boss avec lucioles (toujours pratique), essain d'insecte et contre mob pareil avec ouragan.
Pour l'instant je suis surtout stuff pvp, je ne trouve jamais de personne quand je recrute pve (mais homoculus ma dit que vous pourriez m'apporter un petit peu d'aide pour les instance héroïque et donc me stuff pour naxx.

Voilà et j'ai lus votre charte et euh... je les approuver xd.


Dernière édition par Theguëpard le Sam 14 Mai - 21:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
groorg

groorg


Messages : 186
Remerciement : 6
Date d'inscription : 05/06/2010

Candidature de Guëpard, druidéqui Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Guëpard, druidéqui   Candidature de Guëpard, druidéqui Icon_minitimeSam 14 Mai - 16:07

salut a toi

tu as pris la peine de postuler tu es venu donc merci a toi

je té connu chez empire sous bc tu étéit drood heal a l' epoque mdr

partirais tu de la guilde si sa pve pas 1 semaine ou si tu parts pas en raid de temps en temps? ( ceci es juste une questions mdr)

bon bas +1 pour moi joueurs a tester en instance heros pour voir
Revenir en haut Aller en bas
Theguëpard




Messages : 3
Remerciement : 0
Date d'inscription : 14/05/2011

Candidature de Guëpard, druidéqui Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Guëpard, druidéqui   Candidature de Guëpard, druidéqui Icon_minitimeSam 14 Mai - 16:41

Je ne partirai pas de la guilde si je ne pve pas 1semaine, je comprend que je ne puisse pas naxx avec mon stuff actuel, j'en ferai pas une dépression pour autant lol, je me stufferai pve avant><.
Revenir en haut Aller en bas
hermano

hermano


Messages : 74
Remerciement : 1
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 35
Localisation : lune d'argent centre ville

Candidature de Guëpard, druidéqui Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Guëpard, druidéqui   Candidature de Guëpard, druidéqui Icon_minitimeSam 14 Mai - 17:23

Merci d'avoir postuler sur le forum. e fait d'après ce que t'a mis on sent quelqu'un qui a de la motivation pou progresser en Pve hl. du coût moi je fais comme groorg +1 et je te souhaite déjà la bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Arclan
Général de classe
Général de classe
Arclan


Messages : 155
Remerciement : 1
Date d'inscription : 15/01/2010
Localisation : 0

Candidature de Guëpard, druidéqui Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Guëpard, druidéqui   Candidature de Guëpard, druidéqui Icon_minitimeSam 14 Mai - 22:20

pour les memes raison +1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Guëpard, druidéqui Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Guëpard, druidéqui   Candidature de Guëpard, druidéqui Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Guëpard, druidéqui
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aurora :: Recrutement ET Kick :: Recrutement de joueurs :: Druide-
Sauter vers: