Aurora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde Aurora de WoW sur le serveur Darluok.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 demande de recrutement kradass

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kradass




Messages : 1
Remerciement : 0
Date d'inscription : 15/05/2011

demande de recrutement kradass Empty
MessageSujet: demande de recrutement kradass   demande de recrutement kradass Icon_minitimeDim 15 Mai - 12:22

bonjour a tous, mon pseudo est kradass,je souhaite faire parti de votre guilde pour m'amuser en pve et pvp.
C est mon 1er perso sur ce serveur.
j ai pris la décision de demander ce recrutement a ce lvl (77) pour vous permettre de vous faire une idée de ma facon de jouer,mon attitude avec les membres de la guilde et du serveur, c est pourquoi l attente d etre 80 et bien stuff ne se justifie pas a mes yeux ( evidemment ,pour l instant ,le pve et pvp hl ne sont pas d actualité)
- mon played sur ce serveur est de 3 jours.
- mes rerolls: j ai 2 perso a2 sur renaissance 1 demo avec 80 jours de played chez les chevalier d honneur et 4000 de gs et 1 paladin chez les dechus dont je m occupe beaucoup moin.
- je suis assez disponible, surtout le soir, tres motivé lorsque je commence un raid, toujours pret a le terminer ou a partir le dernier,mdr
-je connais la guilde grace a Sherlok,ki ma donné l adresse du forum ( je connais pas grand chose sur ce serveur, désolé) et je le remerci dailleurs de me prendre au serieux meme avec mon lvl
-ancienne guilde, néant
-parcour pve: je connais les instances hero, les raid 10 et 25 de norfendre
-skype , omen, et ts installé sur l ordi
- pour l instant suis en spé givre et 10 points en sang, je compte prendre les 2 spé, pout tanker et dps
ps: j aimerai juste ajouter de me prendre en test le temps d arriver 80 ,et je pense que vous aurai une idée de mon perso d ici là
+++ all
Revenir en haut Aller en bas
groorg

groorg


Messages : 186
Remerciement : 6
Date d'inscription : 05/06/2010

demande de recrutement kradass Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement kradass   demande de recrutement kradass Icon_minitimeDim 15 Mai - 12:56

salut a toi

malgres ton bas level jaimerai voir si tu sera dispo et present dans le pve hl donc +1 a tester
Revenir en haut Aller en bas
Arclan
Général de classe
Général de classe
Arclan


Messages : 155
Remerciement : 1
Date d'inscription : 15/01/2010
Localisation : 0

demande de recrutement kradass Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement kradass   demande de recrutement kradass Icon_minitimeDim 15 Mai - 13:16

pareil +1
Revenir en haut Aller en bas
snicker




Messages : 34
Remerciement : 1
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 790
Localisation : Haute-savoie

demande de recrutement kradass Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement kradass   demande de recrutement kradass Icon_minitimeDim 15 Mai - 13:36

Salut, ton bas lvl qui est un peu dur. Tu as tendances à xp vite ou tu vas plutôt traîner et up plus tard?
Sinon, pour les horaires conviennent tu as l'air assez motivé.

En revanche si tu peux ( je sais pas si tu as un clavier Anglais ) mettre des apostrophe ( ' ) quand il y en a besoin.

Bon jeu.


+1
Revenir en haut Aller en bas
hermano

hermano


Messages : 74
Remerciement : 1
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 35
Localisation : lune d'argent centre ville

demande de recrutement kradass Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement kradass   demande de recrutement kradass Icon_minitimeDim 15 Mai - 14:01

de même +1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de recrutement kradass Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement kradass   demande de recrutement kradass Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de recrutement kradass
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement
» Demande recrutement Pala Dps
» demande de recrutement cereborn lvl 80 spe sand dk
» ^demande de recrutement Arthasfirst lvl 80 spé givre
» dikoux dk spé impi/givre (dps/tank ) demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aurora :: Recrutement ET Kick :: Recrutement de joueurs :: D.K-
Sauter vers: