Aurora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde Aurora de WoW sur le serveur Darluok.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 candidature papediouff

Aller en bas 
+4
Ssanka
Arclan
groorg
papediouff
8 participants
AuteurMessage
papediouff




Messages : 2
Remerciement : 0
Date d'inscription : 26/06/2011

candidature papediouff Empty
MessageSujet: candidature papediouff   candidature papediouff Icon_minitimeDim 26 Juin - 17:24

Salut a tous!

Je me présente, je suis un chassou qui a pour pseudo Papediouff .

J'ai un stuff moyen ( instance hero et un peu de naxx mais pas de t7)

Je postule pour rush instance. Je vous dis tout de suite que je suis la pour me stuff car,

cela fait 9 mois que je ne joue plus a wow, et je vous vois tous avec un stuff raisonnable ^^ ( t7 etc) face a mon stuff moyen ^^ . Mais j'ai l'intention de reprendre serieusement wow .

J'aime être dans une guilde sympa sans prise de tête près a aider son prochain et, ou il y a une bonne ambiance.

j'ai une assez bonne experience en instance. je joue avec ma spé survie en pve mais j'ai double spé ( précision ) .

Enfin je tiens a dire que je connais assez bien le système de guilde et qu'il n'y aura pas de problème avec moi (a par si on me cherche des poux ^^) et que je serais souvent présent pour rush les instance a vos coté.

Papediouff.

Revenir en haut Aller en bas
groorg

groorg


Messages : 186
Remerciement : 6
Date d'inscription : 05/06/2010

candidature papediouff Empty
MessageSujet: Re: candidature papediouff   candidature papediouff Icon_minitimeDim 26 Juin - 17:28

plop pape ayant dea était dans la meme guilde que toi je te met +1

mais sache juste que les gens sont la pour pve le loot tombera avec on raid pour samuser avan de penser au loot jesper que tu sera pareil que nous jouer pour samuser et etre recompenser a la fin sans ce taper desus en disant neeed need need car generalement ceux qui dise je les prive de loto mdr
Revenir en haut Aller en bas
Arclan
Général de classe
Général de classe
Arclan


Messages : 155
Remerciement : 1
Date d'inscription : 15/01/2010
Localisation : 0

candidature papediouff Empty
MessageSujet: Re: candidature papediouff   candidature papediouff Icon_minitimeDim 26 Juin - 17:31

+1 commentaires: comme groorg Surprised)
Revenir en haut Aller en bas
papediouff




Messages : 2
Remerciement : 0
Date d'inscription : 26/06/2011

candidature papediouff Empty
MessageSujet: Re: candidature papediouff   candidature papediouff Icon_minitimeDim 26 Juin - 17:42

Ne t'inquiete pas groorg je ne suis pas comme sa ^^. Je dis juste sa car quand je vous vois tous avec vos grand stuff j'ai envie de pleurer ^^.

Mais beaucoup de personne me connaisse et ils que je suis un chasseur très sympa et qui est la pour aide la guilde a faire les instance et avoir la chance que le loot sois pour moi ^^ mais que cela me dérange pas que d'autre perso ai les loot tant mieu pour eux! =)
Revenir en haut Aller en bas
Ssanka

Ssanka


Messages : 15
Remerciement : 0
Date d'inscription : 27/03/2011

candidature papediouff Empty
MessageSujet: Re: candidature papediouff   candidature papediouff Icon_minitimeDim 26 Juin - 18:24

vu que je te connai depuis toujours jte mé + 1 ^^ javai bcp diminuer mon temp de jeu sur wow depuis 2 mois pour tavoir suivi sur d'autre jeu mais comme tu veu revenir sur wow en force je vai te suivre comme toujours xD gros +1 .
les petits nax commensai a me manquer
Revenir en haut Aller en bas
Xefren

Xefren


Messages : 32
Remerciement : 0
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 29
Localisation : 42

candidature papediouff Empty
MessageSujet: Re: candidature papediouff   candidature papediouff Icon_minitimeDim 26 Juin - 19:03

+1 pour moi candidature simple et précise tu a l'air sérieux et motivé
Revenir en haut Aller en bas
hermano

hermano


Messages : 74
Remerciement : 1
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 35
Localisation : lune d'argent centre ville

candidature papediouff Empty
MessageSujet: Re: candidature papediouff   candidature papediouff Icon_minitimeDim 26 Juin - 22:39

+1 de ma part pour pape le chasseur , on était déjà dans la même guilde et je connais que ç quelqu'un de sympa
Revenir en haut Aller en bas
Arden

Arden


Messages : 75
Remerciement : 0
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 31
Localisation : Derière mon PC

candidature papediouff Empty
MessageSujet: Re: candidature papediouff   candidature papediouff Icon_minitimeLun 27 Juin - 9:10

Je met +1 aussi je t'ai déjà croisé une fois ou 2 adalaran et il est vrai que ton stuff est plutot potable pour Naxx 10 et est bientot suffisant pour du 25 (sa ma mémoir est bonne Rolling Eyes ) en plus de se si Hermano dit que tu est sympa alors tu doit l'être !


Pour résumé +1 !
Revenir en haut Aller en bas
Hérène

Hérène


Messages : 14
Remerciement : 0
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 26
Localisation : 68

candidature papediouff Empty
MessageSujet: Re: candidature papediouff   candidature papediouff Icon_minitimeLun 27 Juin - 9:42

+1 !

(J'ai rien d'autre à dire.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature papediouff Empty
MessageSujet: Re: candidature papediouff   candidature papediouff Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature papediouff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aurora :: Recrutement ET Kick :: Recrutement de joueurs :: Chasseur-
Sauter vers: