Aurora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde Aurora de WoW sur le serveur Darluok.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Candidature war dps novablast

Aller en bas 
+2
hermano
Novablast
6 participants
AuteurMessage
Novablast

Novablast


Messages : 3
Remerciement : 0
Date d'inscription : 28/06/2011

Candidature war dps novablast Empty
MessageSujet: Candidature war dps novablast   Candidature war dps novablast Icon_minitimeMar 28 Juin - 16:43

Coucou tout le monde !!!

Bon ben commençons par une petite présentation irl ^^.

Prénom : Wendy ( et je tiens à préciser que je suis un garçon )
Age : 20ans
Localisation : Ile de la Réunion
Profession : sans profession je suis étudiant en fac de lettres dans la section Espagnol
Mes hobbies , ben j'en ai plein wow entre autre mais sinon ben je dessine pas mal aussi, la course à pied etc ^^.

Maintenant une petite présentation de mon personnage.

Pseudo : Novablast
Played : 52 Jours 11 Heures 3 Minutes
Classe : War spé fury double spé protection
Reroll : Zeroh palaheal
Disponibilités : Au niveau de mes disponibilités, je suis disponible pendant les vacances tous les jours et sinon pendant la période de cours je suis disponible le weekend.
Motivations : J'ai repris wow depuis environ 1 mois et si je cherche à rejoindre votre guilde c'est pour retrouver une ambiance de pve HL mais aussi une bonne ambiance entre les membres de la guilde. Je suis pas motivé par une course au stuff spécialement moi je recherche avant tout une bonne ambiance c'est tout =).
Mes anciennes guildes : Actuellement je suis chez les Horde Etat de Nuire mais la guilde est un peu morte ^^.
Mon parcours pve : j'ai fait la plupart des instances/raid pré-bc et bc mais sans vous mentir depuis que je suis revenu sur wow c'est devenu très dur de faire des instances , j'ai peu d'expérience des instances en norfendre, j'ai juste fait gt4, nexus et drak'tharon c'est tout.
J'ai Skype, TS3 et Omen

Maintenant les caractéristiques de mon cher guerrier.
Force 1058
Endurance 1490
Agilité 186
Armure 13349
Dégât 1457-1712
Puissance d'attaque 3915
Coup critique 28,68

Et pour finir le stuff.
-Heaume à pointe en acier, pendentif du tranchant-rasoir, épaulières du gladiateur sauvage en plaques, drapé garde-givre, cuirasse de triomphe forgée par les titans, brassard de triomphe du gladiateur fatal, gantelet du gladiateur sauvage en plaques, ceinturon de triomphe du gladiateur fatal, garde-jambe du gladiateur sauvage en plaques, bottines à pointe en acier-titan
-Destructeur en acier-titan, estramaçon des sin'dorei
-Bague du gladiateur haineux et chevalière d'Edward l'étrange

Mon template : http://www.gamestool.net/tc/wow335/warriort.php ( en espérant que le lien marche )

Voili voilou je pense avoir tout dit, si vous voulez plus d'information je suis à votre disposition =).

A bientôt j'espère.

PS : désolé un gros oubli quand j'ai tapé , charte de guilde lue et approuvée sans hésitation.


Dernière édition par Novablast le Mar 28 Juin - 18:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
hermano

hermano


Messages : 74
Remerciement : 1
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 35
Localisation : lune d'argent centre ville

Candidature war dps novablast Empty
MessageSujet: Re: Candidature war dps novablast   Candidature war dps novablast Icon_minitimeMar 28 Juin - 17:30

Motivé et disponible les soirs. je te met +1 , mais faut aussi avoir lu et approuvé la charte de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
groorg

groorg


Messages : 186
Remerciement : 6
Date d'inscription : 05/06/2010

Candidature war dps novablast Empty
MessageSujet: Re: Candidature war dps novablast   Candidature war dps novablast Icon_minitimeMar 28 Juin - 18:28

+1 sans hesiter
Revenir en haut Aller en bas
Arclan
Général de classe
Général de classe
Arclan


Messages : 155
Remerciement : 1
Date d'inscription : 15/01/2010
Localisation : 0

Candidature war dps novablast Empty
MessageSujet: Re: Candidature war dps novablast   Candidature war dps novablast Icon_minitimeMar 28 Juin - 18:30

slt, tu ne jouera pas en semaine pendant les vacances, scolaires, ce n'est pas trop grave, tu mettra peu etre plus te temps à te stuff, sinon +1, et need voir des dessins Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Novablast

Novablast


Messages : 3
Remerciement : 0
Date d'inscription : 28/06/2011

Candidature war dps novablast Empty
MessageSujet: Re: Candidature war dps novablast   Candidature war dps novablast Icon_minitimeMar 28 Juin - 18:35

Merci pour vos +1 ça fait plaisir =).
Pour les dessins ben je les scannerai et les mettrai sur le fofo ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Xefren

Xefren


Messages : 32
Remerciement : 0
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 29
Localisation : 42

Candidature war dps novablast Empty
MessageSujet: Re: Candidature war dps novablast   Candidature war dps novablast Icon_minitimeMar 28 Juin - 21:17

+1 pour moi bonne candidature même si tu as peut d'expérience tu as déja une base en stuff. Si ton but est de découvrir les instances Wotlk dans la bonne ambiance, tu sera servit =D
Revenir en haut Aller en bas
Arden

Arden


Messages : 75
Remerciement : 0
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 31
Localisation : Derière mon PC

Candidature war dps novablast Empty
MessageSujet: Re: Candidature war dps novablast   Candidature war dps novablast Icon_minitimeMer 29 Juin - 17:15

+1 aussi

La motivation est là ! Mais c'est un ancien HEN Shocked ! Cette guilde est morte ha bon ? mdr bon ok on a gagnéla course PvE contre eux sous BC même si on s'entendait bien quand même (Ô vieux raid capital notre vieu HF pour la horde fait au niveau 70 avec eux *-* ) Bon pour le stuff tkt pas si tu jou souvent sa vas venir tous seul surtout qu'il y a pas des masse de war et commen dire heu les 2 qu'on a sont stuff xD !
Revenir en haut Aller en bas
Novablast

Novablast


Messages : 3
Remerciement : 0
Date d'inscription : 28/06/2011

Candidature war dps novablast Empty
MessageSujet: Re: Candidature war dps novablast   Candidature war dps novablast Icon_minitimeMer 29 Juin - 18:31

Oui oui je suis l'un des derniers rescapés des HEN, depuis le passage a wotlk la guilde est morte pas mal de monde ont quitté le serveur ou ont changé de guilde tt simplement.
Ben en ce moment je suis en vacances donc j'ai beaucoup de temps pour jouer ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature war dps novablast Empty
MessageSujet: Re: Candidature war dps novablast   Candidature war dps novablast Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature war dps novablast
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aurora :: Recrutement ET Kick :: Recrutement de joueurs :: Guerrier-
Sauter vers: