Aurora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde Aurora de WoW sur le serveur Darluok.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Candidature war dps novablast

Aller en bas 
+2
hermano
Novablast
6 participants
AuteurMessage
Novablast

Novablast


Messages : 3
Remerciement : 0
Date d'inscription : 28/06/2011

Candidature war dps novablast Empty
MessageSujet: Candidature war dps novablast   Candidature war dps novablast Icon_minitimeMar 28 Juin - 16:43

Coucou tout le monde !!!

Bon ben commençons par une petite présentation irl ^^.

Prénom : Wendy ( et je tiens à préciser que je suis un garçon )
Age : 20ans
Localisation : Ile de la Réunion
Profession : sans profession je suis étudiant en fac de lettres dans la section Espagnol
Mes hobbies , ben j'en ai plein wow entre autre mais sinon ben je dessine pas mal aussi, la course à pied etc ^^.

Maintenant une petite présentation de mon personnage.

Pseudo : Novablast
Played : 52 Jours 11 Heures 3 Minutes
Classe : War spé fury double spé protection
Reroll : Zeroh palaheal
Disponibilités : Au niveau de mes disponibilités, je suis disponible pendant les vacances tous les jours et sinon pendant la période de cours je suis disponible le weekend.
Motivations : J'ai repris wow depuis environ 1 mois et si je cherche à rejoindre votre guilde c'est pour retrouver une ambiance de pve HL mais aussi une bonne ambiance entre les membres de la guilde. Je suis pas motivé par une course au stuff spécialement moi je recherche avant tout une bonne ambiance c'est tout =).
Mes anciennes guildes : Actuellement je suis chez les Horde Etat de Nuire mais la guilde est un peu morte ^^.