Aurora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde Aurora de WoW sur le serveur Darluok.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Pucelles pal dps/heal

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pucelles




Messages : 2
Remerciement : 0
Date d'inscription : 26/10/2010

Pucelles pal dps/heal Empty
MessageSujet: Pucelles pal dps/heal   Pucelles pal dps/heal Icon_minitimeMar 26 Oct - 20:48

- Pucelles

- 48 jours 7 heures

- Aucun reroll intéréssant

- Maintenant a cause de l'internat seulement le week end , envrions 100% du temps normal on va dire puisque oui un geek sa dort aussi =D

- Hé bien en fait , Je fesais partie de la guilde cible inccorrecte , qui s'est éxporté sur d'autres serveurs , ce qui ne m'intéresse pas ^^
Ensuite je chch quand meme une guilde pve car j'ai envi de pouvoir jouer a un niveau intéréssant les weeks ends =)
Ensuite vous etes les premiers a avoir prospecté du recrutement alors que je venait de reco ^^
Enfin j'ai envi de pouvoir faire des instances quelles qu'elles soit sans tomber sur des Unskills n_n

- Grâce a un message de recrutement en world ^^

- Pantheon of proc no -> maison close -> cible incorrecte , trois fois la meme guilde sous des noms différents , a vrai dire je sui sparti pour la raison ci dessus , vraiment trop la fleme de refaire du stuff ^^

- Je suis arrivée 70 sous BC , j'ai parccourus tous les hero de OT , et tous ceux ouverts de norfendre , que ce soit en heal ou en dps
POur ce qui est des raids , oeil , dame vashj , gruul , kara , et tout ce qui peut doner du T5 T6 =)

- j'ai ces Add's =)

- Bon ben quan dil faut il faut , donc voila , gilles , 17 ans lycéen , roux a mes heures ^^ , j'adore le jeux mais je vais rentrer a l'internat et l'année de term me parait mille fois plus importante de ce jeux virtuelle donc je suis un gros joueurs , mais si cela devait etre un critère de non séléction , je vous averti qu'il pourra arriver que je ne puisse jouer pdt 2 semaines d'affilé .


II) Selon ma spé :





Dps


Mon cycle de dps est a peu de chose près l'ordre des sorts dans ma barre de sort n°1


-----------------------------------------

Voici le lien de deux screen comprennant toutes les infos de heal et de dps =) ( stuff et template )
https://2img.net/r/ihimizer/i/screen1tz.jpg/
https://2img.net/r/ihimizer/i/screen2mk.jpg/




Je n'ai pas pensé a lire la charte et je ferais un édit pour indiqué lorsque je l'aurais lu =)

Voila , je pense avoir répondu a tout , ne pas hésiter a me demander sachant que je pars demain retrouver des vieux amis donc vous ne me retrouverez passé demain 15h , que dimanche a 19h ou un peu avant =)

je précise aussi que je ne jou pas pour le stuff , et que Si cela devait etre sa votre préoccupe , je peux largement faire dix raid sans obtenir n'importe quoi , j'en ai en fait rien a ciré tant que je suis assez stuff pour a peu près géré , etre le meilleur ets pour moi en fait un synonyme d'ennui =)


Edit : je vien de prendre connaissance de la charte de guilde =)

Edit 2 : j'ai zappé de dire , caligraphe 450 et future ingénieur =)
Revenir en haut Aller en bas
Sinistredj
Admin
Admin
Sinistredj


Messages : 527
Remerciement : 0
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 40

Pucelles pal dps/heal Empty
MessageSujet: Pucelles pal dps/heal   Pucelles pal dps/heal Icon_minitimeMar 26 Oct - 20:57

bon moi je dirais +1 pour une perdiode de test

deja bonne presentation
ensuite connaissance PvE ok

ensuite reste a voir pour les horaires de connection mais bon on devrai pouvoir s'arranger pour les gros raid


donc +1
Revenir en haut Aller en bas
https://aurora-wow.forumgaming.fr
Ewëra

Ewëra


Messages : 111
Remerciement : 1
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 31
Localisation : Proche d'Orléans

Pucelles pal dps/heal Empty
MessageSujet: Re: Pucelles pal dps/heal   Pucelles pal dps/heal Icon_minitimeMar 26 Oct - 23:06

Bonjour,

Bon les paladins hein passont.. !

La présentation : conforme & clair.

Sinon le stuff, la motivation, et les niveaux de connaissances du PVE HL sont correctes.

Le "roux" à tes heures... J'ai envie de dire : "les amis de Kinneas, sont mes amis..." Mais si jamais tu est admis, tu va regretter d'avoir écrit le mot "roux" un jour...


Donc pour moi ce seras un +1 pour une période de test malgrès les "trous" où l'on risque peu de te voir connecté.


Bonne chance & à bientôt je pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
pucelles




Messages : 2
Remerciement : 0
Date d'inscription : 26/10/2010

Pucelles pal dps/heal Empty
MessageSujet: Re: Pucelles pal dps/heal   Pucelles pal dps/heal Icon_minitimeMer 27 Oct - 11:46

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Sinistredj
Admin
Admin
Sinistredj


Messages : 527
Remerciement : 0
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 40

Pucelles pal dps/heal Empty
MessageSujet: Re: Pucelles pal dps/heal   Pucelles pal dps/heal Icon_minitimeLun 1 Nov - 21:55

cali HUMMMMMMM need dans la guilde ^^


sinon ba candidature accepeter malgres le peus de reponse on a vu en conversation offi donc wisp moi IG ou un officier de la guilde pour te fzire inviter pour une periode de test
Revenir en haut Aller en bas
https://aurora-wow.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Pucelles pal dps/heal Empty
MessageSujet: Re: Pucelles pal dps/heal   Pucelles pal dps/heal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pucelles pal dps/heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Karmara elfe Heal/ Dps souhaitant devenir Heal /Tank
» Candidature => Vinc
» Candidature Magictaker Pala dps pve / heal pvp
» Kazgul, chasseur heal euh dps.
» Candidature de Bulgo (heal/dps)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aurora :: Recrutement ET Kick :: Recrutement de joueurs :: Paladin-
Sauter vers: