Aurora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde Aurora de WoW sur le serveur Darluok.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Candidature Magictaker Pala dps pve / heal pvp

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Magic
Invité




Candidature Magictaker Pala dps pve / heal pvp Empty
MessageSujet: Candidature Magictaker Pala dps pve / heal pvp   Candidature Magictaker Pala dps pve / heal pvp Icon_minitimeMer 25 Mai - 19:19

Bonsoir à tous


- Votre pseudo : Magictaker

- Votre /played : 37 jours

- Vos rerolls s’il y en a ( en précisant les spé, ce qui peut nous intéresser ) : Druide lvl 70 spé feral pour l'instant qui va passer tank quand j'aurais le courage de le up Razz

- Vos disponibilités : C'est tres variant mais en ce moment je suis dipo tout les jours, fin d'aprem jusqu'a tres tard la nuit =)

- Vos motivations pour nous rejoindre : Clean un max de raid, apporter un plus à la guilde et tres prochainement wip à Ulduar Very Happy

- Comment connaissez-vous la guilde ? Connaissez-vous quelqu’un à l’intérieur de la guilde ? J'ai connu votre guilde grâce à Glamoun, un bon pote ingame. Non, je ne connais personne dans la guilde ... enfn je pense pas ^^

- Vos anciennes guildes ainsi que les raisons de depart : Mon ancienne guilde est Swallow it, j'ai quitté cette guilde car à part 2/3 personnes la mentalité est pas génial. Je suis pas resté tres longtemps dedans mais ce que j'y est vu ma pas trop plu.

- Votre parcours pve (les instances que vous avez faites/les boss que vous avez down) : J'ai down Archa 10/25 Sartha 10/25 Naxx 10 6 bosst tombés et en 25 j'ai pas encore mis les pieds dedans car mon stuff est insuffisant à mon gout. Sinon j'ai une expérience officiel donc Ulduar, EDC, ICC acquis pour la suite Wink

- Avez-vous skype, TS3, omen ? Si non, pourriez vous les télécharger ? J'ai skype et TS ( micro cassé ) et oui si on me demande de DL un truc pas de probleme

- Si vous le désirez, petite présentation irl :

Bon... je me prénomme Kévin ( J'ai pas étais gaté pour mon prénom malheureusement ^^ nom de boulet ). J'ai 16 ans, j'ai récemment démenagé en Normandie ( les vaches m'entourent ) avant j'etais sur Paris. Que dire de plus ? Aucune idée donc je m'arrete là Smile


II) Selon votre spé :

Dps

Caractéristiques : Degats 1201-1464 Puissance 2717 Toucher 64 Critique 23,54
Template : 11/5/55
Votre cycle dps : Consecration, jugement, inquisition, tempete divine, jugement, inquisition et des fois exorcisme et apres je reprend le cylcle du debut et ainsi de suite. J'utilise sceau de piété pour mono cible et autorité pour pack.
Stuff : 2755 gs


Heal ( pvp )

Caractéristiques : Bon soins 1704 Critique 15.62 Score de hate 143 mais il va baisser quand je mettrais mon torse joug Regen mana 180 ( sans buff )
Template : 52/19/0
Stuff : 3677 gs

Voilà je pense avoir tout dis, si vous avez des questions je vous y repondrez le plus rapidement possible

Bonne soirée




Revenir en haut Aller en bas
Xefren

Xefren


Messages : 32
Remerciement : 0
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 29
Localisation : 42

Candidature Magictaker Pala dps pve / heal pvp Empty
MessageSujet: Re: Candidature Magictaker Pala dps pve / heal pvp   Candidature Magictaker Pala dps pve / heal pvp Icon_minitimeMer 25 Mai - 20:01

Tu a l'air motivé, puis je voit que tu as déja une certaine expérience en PvE =D Faudrait juste faire quelques héro pour te stuff rapidement et être optimisé pour les raids. Donc +1 pour moi ( Et go chain héro en attendant =D )
Revenir en haut Aller en bas
Magic
Invité




Candidature Magictaker Pala dps pve / heal pvp Empty
MessageSujet: Re: Candidature Magictaker Pala dps pve / heal pvp   Candidature Magictaker Pala dps pve / heal pvp Icon_minitimeMer 25 Mai - 20:52

Yop Xefren

Le probleme c'est que je ne trouve personne pour chain hero Sad
Revenir en haut Aller en bas
hermano

hermano


Messages : 74
Remerciement : 1
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 35
Localisation : lune d'argent centre ville

Candidature Magictaker Pala dps pve / heal pvp Empty
MessageSujet: Re: Candidature Magictaker Pala dps pve / heal pvp   Candidature Magictaker Pala dps pve / heal pvp Icon_minitimeMer 25 Mai - 22:18

Magic on sent clairement que t'ai motivé, par contre pour ta spe heal faudra une avec du stuff pve , de tt façon tu va etre stuff dans les deux spé vu que la pluspart de nos paladin sont presque full stuff naxx....+1 de ma part ( tu va améliorer tes spé heal dps à l'aide des membres de la guild).
Revenir en haut Aller en bas
Arclan
Général de classe
Général de classe
Arclan


Messages : 155
Remerciement : 1
Date d'inscription : 15/01/2010
Localisation : 0

Candidature Magictaker Pala dps pve / heal pvp Empty
MessageSujet: Re: Candidature Magictaker Pala dps pve / heal pvp   Candidature Magictaker Pala dps pve / heal pvp Icon_minitimeJeu 26 Mai - 16:10

je dirais plus 1, de plus suite a une question que j'ai poser pour avoir lu trop vite tu as repondu puis m'a wishp sur le jeu, pour me demandé, si c'était bien ca, ce qui m'a fait remarquer mon erreure, ca prouve une motivation pour nous rejoindre je pense. Ne cherchez pas, les post dont je parle on été supprimer
Revenir en haut Aller en bas
Magic
Invité




Candidature Magictaker Pala dps pve / heal pvp Empty
MessageSujet: Re: Candidature Magictaker Pala dps pve / heal pvp   Candidature Magictaker Pala dps pve / heal pvp Icon_minitimeJeu 26 Mai - 16:17

Arclan m'a fait remarqué que j'ai du oublié dans ma candidature de précisé si j'accepté ou pas la charte de guilde.
J'ai bien lu la charte de guilde et je l'approuve
Revenir en haut Aller en bas
Kinneas

Kinneas


Messages : 116
Remerciement : 0
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 30
Localisation : France

Candidature Magictaker Pala dps pve / heal pvp Empty
MessageSujet: Re: Candidature Magictaker Pala dps pve / heal pvp   Candidature Magictaker Pala dps pve / heal pvp Icon_minitimeJeu 26 Mai - 16:57

Bonjour,


Bon, pour ce qui est mon avis je pense qu'il va rejoindre celui des autres pour plusieurs points :

- De bonnes disponibilités :
Citation :
fin d'aprem jusqu'a tres tard la nuit =)
- Une bonne expérience (malgré que le fait tu ne sois pas encore allé à Naxxramas 25) :
Citation :
J'ai down Archa 10/25 Sartha 10/25 Naxx 10 6 bosst tombés et en 25 j'ai pas encore mis les pieds dedans car mon stuff est insuffisant à mon gout. Sinon j'ai une expérience officiel donc Ulduar, EDC, ICC acquis pour la suite Wink
- Orthographe plus que correct

- Motivation présente

Je ne vois qu'un seul "Bémol" à ta présentation : le Stuff. Mais pour cela, il n'y a pas de problèmes tu pourras faire des instances en héroïque et des Naxxramas 10 afin de te stuffer.

En résumé, je te donne donc un +1.

Kinneas, Mage d'Aurora.
Revenir en haut Aller en bas
Magic
Invité




Candidature Magictaker Pala dps pve / heal pvp Empty
MessageSujet: Re: Candidature Magictaker Pala dps pve / heal pvp   Candidature Magictaker Pala dps pve / heal pvp Icon_minitimeJeu 26 Mai - 22:43

Je viens de voir votre concours de farm, tres bonne idée =) Sachez que si je suis pris dans la guilde et que j'y participe je serais 1er a chaque fois Razz ( au moins vous serez prevenu Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Arclan
Général de classe
Général de classe
Arclan


Messages : 155
Remerciement : 1
Date d'inscription : 15/01/2010
Localisation : 0

Candidature Magictaker Pala dps pve / heal pvp Empty
MessageSujet: Re: Candidature Magictaker Pala dps pve / heal pvp   Candidature Magictaker Pala dps pve / heal pvp Icon_minitimeVen 27 Mai - 14:18

maintenant que sinistredj ne joue plus, tu as peu etre tes chances... Wink
tu parcours le forum, c'est bien ca!
Revenir en haut Aller en bas
groorg

groorg


Messages : 186
Remerciement : 6
Date d'inscription : 05/06/2010

Candidature Magictaker Pala dps pve / heal pvp Empty
MessageSujet: Re: Candidature Magictaker Pala dps pve / heal pvp   Candidature Magictaker Pala dps pve / heal pvp Icon_minitimeVen 27 Mai - 19:03

salut a toi je vais reprendre ce ka dit arclan sinis ne jous peut etre pu ñais on doit suivre le ñodel ke cete

+1 pour ñmoi

le cla vier espagnol ji comprends rien
Revenir en haut Aller en bas
Magic
Invité




Candidature Magictaker Pala dps pve / heal pvp Empty
MessageSujet: Re: Candidature Magictaker Pala dps pve / heal pvp   Candidature Magictaker Pala dps pve / heal pvp Icon_minitimeMar 31 Mai - 20:54

Bonsoir

Suite à une petite discussion avec Kinnneas, j'aimerais reposter une demande de recrutement chez vous. Un pote m'a recemment guildé chez les Abyssus et comme je n'ai pas su etre patient d'attendre vos reponses sur le forum je l'ai suivi ( honte à moi )
Mais je me suis tres vite apperçu que la motivation et le roster n'etais pas là pour Naxx 25 ( 40 de connecté et obligé de prendre du pick up :O ) Je ne trouve pas ça tres serieux meme si je suis conscient qu'on est dans la periode des examens.

Donc voilà ... c'est ce qui me ramene sur votre forum, en esperant pouvoir vous rejoindre un jour
Revenir en haut Aller en bas
Arclan
Général de classe
Général de classe
Arclan


Messages : 155
Remerciement : 1
Date d'inscription : 15/01/2010
Localisation : 0

Candidature Magictaker Pala dps pve / heal pvp Empty
MessageSujet: Re: Candidature Magictaker Pala dps pve / heal pvp   Candidature Magictaker Pala dps pve / heal pvp Icon_minitimeMar 31 Mai - 21:23

tu m'a /w pour m'expliquer cela, tu as l'air motiver pour ve, tout le monde peut faire des erreurs donc bienvenu.
Recruter le 31/05/2011
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Magictaker Pala dps pve / heal pvp Empty
MessageSujet: Re: Candidature Magictaker Pala dps pve / heal pvp   Candidature Magictaker Pala dps pve / heal pvp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Magictaker Pala dps pve / heal pvp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Karmara elfe Heal/ Dps souhaitant devenir Heal /Tank
» Pucelles pal dps/heal
» FARM HEBDO du Magictaker
» gg all...!!
» Demande recrutement Pala Dps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aurora :: Recrutement ET Kick :: Recrutement de joueurs :: Paladin-
Sauter vers: