Aurora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde Aurora de WoW sur le serveur Darluok.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Candidature de Bargaboot, Dk dps spe givre et spe sang

Aller en bas 
+2
Arclan
Bargaboot
6 participants
AuteurMessage
Bargaboot




Messages : 5
Remerciement : 0
Date d'inscription : 15/05/2011

Candidature de Bargaboot, Dk dps spe givre et spe sang Empty
MessageSujet: Candidature de Bargaboot, Dk dps spe givre et spe sang   Candidature de Bargaboot, Dk dps spe givre et spe sang Icon_minitimeDim 15 Mai - 12:23

Bonjour à tous, je souhaiterais rentrer dans votre guilde et pour cela, je vais vous présenter un peu mon personnage :
- Mon pseudo : Bargaboot.
- Mon /played est de 19jours 1heure et 40minutes dont 8jours et 21heures au niveau 80.
- J'ai quelques petits rerolls comme mon vovo 56 et mon drood lvl 38.
- En général, je suis disponible tout les jours de la semaine et souvent l'après-midi et le soir.
- Je suis motivé pour vous rejoindre car vous êtes une des plus grosses guildes pve du serveur et que j'aimerais beaucoup perfectionner mon stuff actuel. J'aimerais aussi connaître de nouveau joueurs et sympathiser avec eux! Wink
- Je connais la guilde car beaucoup de personnes m'ont parlé d'elle en bien et me l'ont conseillé si je voulais évoluer dans le jeu. Smile
- Mon ancienne guilde, c'était "Abyssus Abyssum Invocat" mais je l'ai quitté car nous avions assez difficile de créer des groupes pour des heros et raid. Nous avions parfois dur aussi à clean naxx 10 et 25. :/
- J'ai fait assez bien d'héro et de raid comme Sartharion(10/25), Archavon (10/25), Naxx (quelques quartiers en 10 et seulement quelques boss en 25) ainsi que la plupart des héros de Norfendre.
- Je n'ai pas skype, ts3 ni omen mais je suis prêt à les installer si c'est nécessaire. Wink

II. Selon votre spé:
Je joue spe sang pvp(dps) et spe givre pve(dps).
Dps :
J'ai 2/5 t7 et la plupart des autres items sont en mauves sauf 2-3 items.
Je fait rarement de pvp, j'ai donc très peu de stuff pour ça. :s
Je pense me débrouiller en pve, j'approche parfois les 4k/s.

Voila j'espère avoir répondu à toutes vos questions et j'espère être rappeler très bientot. Salut! Wink

Revenir en haut Aller en bas
Arclan
Général de classe
Général de classe
Arclan


Messages : 155
Remerciement : 1
Date d'inscription : 15/01/2010
Localisation : 0

Candidature de Bargaboot, Dk dps spe givre et spe sang Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bargaboot, Dk dps spe givre et spe sang   Candidature de Bargaboot, Dk dps spe givre et spe sang Icon_minitimeDim 15 Mai - 13:14

+1 surtout t3 qui est obligatoire, les reste est utile. jusqu'a quelle heue joue tu le soir?
Revenir en haut Aller en bas
snicker




Messages : 34
Remerciement : 1
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 790
Localisation : Haute-savoie

Candidature de Bargaboot, Dk dps spe givre et spe sang Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bargaboot, Dk dps spe givre et spe sang   Candidature de Bargaboot, Dk dps spe givre et spe sang Icon_minitimeDim 15 Mai - 13:16

Hey!
Tu es en général présent jusque quel heure le soir? Nos raids sont vu en fonction du monde donc c'est 21h => 23h des fois plus
Revenir en haut Aller en bas
Bargaboot




Messages : 5
Remerciement : 0
Date d'inscription : 15/05/2011

Candidature de Bargaboot, Dk dps spe givre et spe sang Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bargaboot, Dk dps spe givre et spe sang   Candidature de Bargaboot, Dk dps spe givre et spe sang Icon_minitimeDim 15 Mai - 13:18

Arclan a écrit:
+1 surtout t3 qui est obligatoire, les reste est utile. jusqu'a quelle heue joue tu le soir?
Euh... Ca varie, en semaine: jusque 22h-23h et les week-end jusque 1h-2h souvent. ^^
Revenir en haut Aller en bas
snicker




Messages : 34
Remerciement : 1
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 790
Localisation : Haute-savoie

Candidature de Bargaboot, Dk dps spe givre et spe sang Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bargaboot, Dk dps spe givre et spe sang   Candidature de Bargaboot, Dk dps spe givre et spe sang Icon_minitimeDim 15 Mai - 13:22

Ok, les horaires conviennent, pour moi ce sera +1
Revenir en haut Aller en bas
hermano

hermano


Messages : 74
Remerciement : 1
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 35
Localisation : lune d'argent centre ville

Candidature de Bargaboot, Dk dps spe givre et spe sang Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bargaboot, Dk dps spe givre et spe sang   Candidature de Bargaboot, Dk dps spe givre et spe sang Icon_minitimeDim 15 Mai - 14:00

+1 de ma part aussi
Revenir en haut Aller en bas
groorg

groorg


Messages : 186
Remerciement : 6
Date d'inscription : 05/06/2010

Candidature de Bargaboot, Dk dps spe givre et spe sang Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bargaboot, Dk dps spe givre et spe sang   Candidature de Bargaboot, Dk dps spe givre et spe sang Icon_minitimeLun 16 Mai - 12:14

OK LES HORAIRES CONVIENNES SI TA TS3 POUR RAID CES PARFAIS

que dire dautre pourais tu d ecrire ton cycle de dps en dk

et pkoi avoir monter un dk?
Revenir en haut Aller en bas
Bargaboot




Messages : 5
Remerciement : 0
Date d'inscription : 15/05/2011

Candidature de Bargaboot, Dk dps spe givre et spe sang Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bargaboot, Dk dps spe givre et spe sang   Candidature de Bargaboot, Dk dps spe givre et spe sang Icon_minitimeLun 16 Mai - 13:08

Mon cycle dps en pve => toucher de glace, frappe de peste, frappe de peste, pestilaence(si plusieurs mobs) ensuite anéansitssementx1 ou x2(ca depend), frappe de givre et rafale hurlante ensuite je vois en fonction. Wink
Euh... En fait, j'en avais un peu marre de wow puis les Dk sont sortis alors je me suis dis: pourquoi pas test ? Puis j'en ai fait un, il m'a bien plu et je l'ai continuer et puis j'aime assez bien jouer dk aussi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
groorg

groorg


Messages : 186
Remerciement : 6
Date d'inscription : 05/06/2010

Candidature de Bargaboot, Dk dps spe givre et spe sang Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bargaboot, Dk dps spe givre et spe sang   Candidature de Bargaboot, Dk dps spe givre et spe sang Icon_minitimeLun 16 Mai - 14:45

OK PAS DE PB

tes autres persos tu les a laisser lvl 70 j imagine?

wisp moi ce soir vers 20h30 si tu es la.

en attente de réponse de nos gm ( existe t il toujours? mais oui on les aime en + fleurs, XANDHER wissp les pour des info xandher te dira si ta spé es vraiment au top pour pve car lui sont dk a un dps hors du commun il toi cheater ce naab mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Bargaboot




Messages : 5
Remerciement : 0
Date d'inscription : 15/05/2011

Candidature de Bargaboot, Dk dps spe givre et spe sang Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bargaboot, Dk dps spe givre et spe sang   Candidature de Bargaboot, Dk dps spe givre et spe sang Icon_minitimeLun 16 Mai - 15:17

Non non, mes autres persos sont 55 et 38. :s
Oui normalement je serai la. Wink
Ok je manquerai pas de demanderai des infos a Xhander. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xefren

Xefren


Messages : 32
Remerciement : 0
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 29
Localisation : 42

Candidature de Bargaboot, Dk dps spe givre et spe sang Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bargaboot, Dk dps spe givre et spe sang   Candidature de Bargaboot, Dk dps spe givre et spe sang Icon_minitimeLun 16 Mai - 19:44

+1 Pour moi
Revenir en haut Aller en bas
hermano

hermano


Messages : 74
Remerciement : 1
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 35
Localisation : lune d'argent centre ville

Candidature de Bargaboot, Dk dps spe givre et spe sang Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bargaboot, Dk dps spe givre et spe sang   Candidature de Bargaboot, Dk dps spe givre et spe sang Icon_minitimeLun 16 Mai - 21:21

tt façon le best dps de la guilde tu le connais déjà....^^ ça doit être que hermano à condition qu'on lui laisse dps de temps en temps^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Bargaboot, Dk dps spe givre et spe sang Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bargaboot, Dk dps spe givre et spe sang   Candidature de Bargaboot, Dk dps spe givre et spe sang Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Bargaboot, Dk dps spe givre et spe sang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Darkterrør, spe Dps Impie+Sang et spe Tank Givre+Sang
» Bumker dk sang/givre
» Candidature de Darkcrøw,Elfe de sang Mage Arcane/Givre !
» Guide du Mage PvE - Givre/Feu
» ^demande de recrutement Arthasfirst lvl 80 spé givre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aurora :: Recrutement ET Kick :: Recrutement de joueurs :: D.K-
Sauter vers: